Editorial

Nous sommes très heureux, que vous soyez adhérent ou simple visiteur, de vous retrouver sur le site internet de l'UGA Decines qui nous l'espérons sera pour vous à la fois ludique mais aussi source d'information sur la vie quotidienne du club.

Communiquer n'est pas toujours facile surtout pour une organisation associative bénévole de quelques 350 adhérents .

Ce site doit vous permettre de vous tenir informer des dernières nouvelles, des derniers résultats de toutes les catégories mais aussi des animations à venir.

La vie d'un Club, c'est l'addition de tous les savoirs, de toutes les bonnes volontés et c'est pour cela que nous aimons y participer; nous comptons sur vous pour nous y aider et venir nous rejoindre.                Clin d'oeil

Notez que vous pouvez donner votre avis via le "FORUM",   contacter un administrateur via la rubrique "CONTACT", et également mettre votre appréciation dans "LE LIVRE D'OR"

U17-1 / U.S. MILLERY VOURLES environ 1 heure
U17-1 / U.S. MILLERY VOURLES et 3 autres : résumés des matchs environ 1 heure