Est-ce que quelqu'un veut la peau de l'Union Générale Arménienne de Lyon-Décines ?

20 septembre 2016 - 20:37

Ce soir, mardi 20 septembre 2016, notre staff technique Sénior se présente au Stade de repli DJORKAEFF (puisque sur décision municipale, nous, l'équipe locale, dont le siège est le Parc des Sports Raymond Troussier, nous n'y avons pas accès : il est réservé à d'autres équipes). Son gardien indique qu'il a reçu des instructions municipales, cet après-midi, d'interdire son accès à l'U.G.A. et ce jusqu'à nouvel ordre.
Nous sommes à quelques jours de notre second match de Coupe de France.
Pas d'entraînement possible.
La saison débute.
Le travail effectué la saison dernière avec un nouvel exécutif permet de dire que la reconstruction se confirme.
La confiance revient auprès des joueurs, des parents, des encadrants, des dirigeants et institutionnels.
Les bons résultats arrivent.
Et nous voici encore une fois face à une mauvaise décision municipale unilatérale, un préjudice que nous sommes seuls à supporter, aucune contre-partie municipale et aucune compensation proposée.
Alors, de façon légitime, VOUS, qu'en pensez-vous ?