5 janvier 2014 à 20:32

TOURNOI U11 SAINT PIERRE DE CHANDIEU

Participation correct de notre équipe 3 U11 au tournoi en salle de SAINT PIERRE DE CHANDIEU

L'équipe de Karen était convié au tournoi en salle de SAINT PIERRE DE CHANDIEU et le comportement aura été exemplaire pour cette équipe composé de 3 U11 et 4 U10.

Même s'ils ont fait 2 très bon match nul le matin, ceux-ci ont été suivis d'une très lourde et seule défaite contre l'AS SAINT PRIEST (1-5) qui remportera le tournoi mais qui nous mit à la 4ème et dernière place de la poule du matin derrière SAINT PRIEST, GENAS, CHANDIEU 2.

Du coup, nos jeunes joueurs se sont retrouvés dans une poule un peu plus confortable l'après-midi remportant la 1ère place devant CHANDIEU 3, CORBAS ET CRAPONNE avec 2 nuls et une victoire.