UGA LYON-DECINES - F.C.LIMONEST

Vendredi 26 août 2016, 20 heures : Stade de repli Jean et Youri Djorkaeff

Les cages en attente d'être alignées, les vestiaires et les toilettes en attente d'être nettoyés, le terrain en herbe présentant une tonte aléatoire et non uniforme…, difficile pour les deux équipes de développer du beau jeu.

Mais la préparation continue. Nous accueillons F.C. LIMONEST.

Ouverture du score toujours pour l'Union Générale Arménienne, cette fois-ci, c'est Flavien M qui marque pour le Club.

L'entraineur Tarek B continue à faire tourner ses effectifs.

Malheureusement, l'éclairage du Stade municipal Djorkaeff décide de s'éteindre soudainement et automatiquement vingt minutes avant la fin du match entraînant l'interruption définitive de cette rencontre amicale.

Toutes nos excuses aux dirigeants, joueurs et spectateurs.

Prochain match test à l'extérieur : Dimanche 28 août 2016 à 15 heures contre F.C BORDS DE SAONE (DHR).