UEFA EUROPA LEAGUE / FAN VILLAGE / MATCH DE GALA

Ce mercredi 16 mai 2018, dans le cadre des festivités de la finale de l'Europa League, onze de nos jeunes joueurs U13 se sont rendus Place Bellecour à Lyon pour jouer un match de gala face à l'équipe d'Avignon sur un terrain synthétique installé pour l'évènement et participer à toutes les activités proposées par la Métropole, la ville de Décines et l'UEFA.

Nos jeunes joueurs ont eu la joie et l'opportunité de participer également à une séance de dédicaces, et d'échanger un long moment avec Monsieur Eric ABIDAL, Ambassadeur de l'Europa League.

Notons également la présence de Gauthier FAYOLLE, célèbre "youtubeur", sept fois Champion du Monde de Freestyle Football !

Un grand merci à ces deux Champions pour leur disponibilité et leur gentillesse !!

Une journée qui restera gravée dans la tête de nos jeunes joueurs !!