Décès de Grégoire Avadikian

Chers amis,

Nous avons l'immense tristesse de vous annoncer le décès de Grégoire Avadikian survenu à l'âge de 73 ans, suite à une longue maladie.

Ancien gardien emblématique de l'UGA, surnommé "le gardien volant", devenu ensuite trésorier, dirigeant, membre actif pendant plus de 20 ans, il a suivi les traces de son père Kévork.

Toujours prêt à offrir ses services, généreux, droit, disponible.

Toutes nos pensées vont à sa famille, à ses proches, tout particulièrement à sa fille Magalie, à son gendre Gilles (actuellement dirigeants du Club) et à son petit-fils Loris (gardien de but en U17).

Nous vous communiquerons la date de ses obsèques ultérieurement.

Sportivement,

Le bureau.