BRAVO AUX U10 DE KAREN QUI REMPORTENT LE TOURNOI DE VILLEFONTAINE

23 juin 2014 - 08:49

Je tenais à faire un dernier article avant de partir en soulignant l'excellent travail de Karen cette année. Début d'année, personne de dispo pour encadrer l'équipe 3 des U11, et Karen s'est proposé début novembre et a commencé à les faire progresser rapidement. Beaucoup de disponibilités aussi pour les tournois U11 où les résultats étaient mitigés car le niveau U11 en comparaison de l'équipe 3 était relativement élevé, ce dimanche 22 juin 2014, il est parti avec juste 7 joueurs U10 (2004) car 3 joueurs l'ont planté au dernier moment (malheureusement souvent cette année), il avait 5 joueurs de son groupe et 2 joueurs du mien, les enfants ont joué à 7 contre 8 toute la journée et remportent le tournoi avec en prime le titre de meilleur joueur du tournoi pour Chahine (à qui je souhaite un bon courage à l'AS MONTCHAT la saison prochaine), merci Karen pour ton implication cette année, je suis vraiment heureux que tu finisses comme ça la saison et bravo aux enfants et bravo aussi à l'organisation de l'as Villefontaine qui est toujours au top.

A noter que Xavier a fait un tournoi U9 la veille à Toussieu, je n'ai pour l'instant aucune info sur son déroulement.

Fred.