Week-end FRONTIGNAN pour 9 joueurs U10-U11

9 juin 2014 - 23:14

Week-end inoubliable pour Enzo, Martin, Chahine, Daniel, Elias, Kévin, Suren, Arsen et Shaé à Frontignan. Même si les enfants n'ont pas brillé par leur résultat (1 victoire, 2 nul et 4 défaites) les positionnant 16ème/22 (à noter quand même une victoire contre Vaulx en Velin futur finaliste 1-0 en amical), ils n'oublieront jamais ce week-end de foot, de piscine, de plage et 2 nuits en mobilhomme au camping castellas de Sète avec une ballade à Marseillan-Plage. Karen et Fred remercient les parents-accompagnateurs avec qui l'entente et la bonne humeur furent présentes. Bravo à l'équipe de Feurs qui remporte ce tournoi. Les enfants ont pu rencontrer des équipes inhabituelles (sauf Meyzieu) :

- Meyzieu (défaite 5-0)

- Jet Toulouse (0-0)

- Villeneuve les Avignon (victoire 1-0)

- Sisteron (défaite 2-0)

- Frontignan (défaite 1-0)

- Montélimar (1-1, défaite aux tirs au but)

- St Marcelin (défaite 1-0)

Bravo et merci aux enfants.