TOURNOI NOCTURNE U11 ARBRESLE ET TOURNOI U10 ST PRIEST

1 juin 2014 - 22:04

TOURNOI NOCTURNE A L'ARBRESLE LE VENDREDI 30 MAI AU SOIR ET TOURNOI A ST PRIEST LE SAMEDI 31 MAI

Inédit ! Fred est parti avec une équipe mélangée U10-U11 à l'Arbresle effectuer un tournoi nocturne de 19h à 23h. Un bilan moyen de 6 matchs nul avec aucun but encaissé et aucun but marqué (que des 0-0). Même la redoutable équipe du CASCOL qui remportera le tournoi n'a pas réussi à marquer, une défense intraitable ! Reste plus qu'à attaquer, prochaine étape : FRONTIGNAN !

Karen qui était présent ce jour là a courageusement repris une équipe U10 le lendemain pour aller faire le tournoi de St Priest en faisant un parcours correct avec 2 victoires, 2 nul et 3 défaites.

Bravo à tous ces enfants courageux !