BILAN U11 3EME PHASE

25 mai 2014 - 21:52

Voici le bilan de nos 3 équipes U11 lors de cette 3ème et dernière phase

L'équipe 1 de Xavier a eu beaucoup de mal dans cette 3ème phase très relevée, mais il faut leur tirer un grand coup de chapeau pour avoir réussi à rester 2 phases consécutives en poule A, les enfants ont pu rencontrer des équipes de très bon niveau, bilan d' 1 victoire, 4 nul et  13 défaites. A noter la présence d'Eric CANTONA lors du dernier plateau (voir photo en compagnie de Jean DJORKAEFF).

L'équipe 2 de Fred a fait un beau finish, notament en remportant leurs 3 matchs de leur dernier plateau, dommage qu'ils soient descendus de la poule C à la poule D lors de cette 3ème phase, il faut absolument que les joueurs les plus expérimentés soient beaucoup plus présents lors des plateaux, sinon ils ne pourront pas accéder à la poule A la saison prochaine. Bilan de 10 victoires, 8 nul et 3 défaites.

L'équipe 3 de Karen a su montrer l'exemple et confirmer le travail qu'ils ont effectué lors de la 2ème phase en effectuant des résultats corrects dans l'ensemble. Bilan de 5 victoires, 9 nul et 7 défaites.

Bravo à tous les enfants et bon courage pour la saison prochaine ! Place aux tournois en attendant fin juin.