message de notre responsable tournoi

3 mars 2014 - 18:16

remerciement de Xavier Guichard, responsable tournoi U6 à U13 concernant le tournoi U9 de l'UGA Décines le samedi 1er mars 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Au nom de l’UGA, je tenais à vous remercier chaleureusement, car grâce à vous et vos enfants, cette journée de tournoi U9 a été une belle réussite.

Bravo aux éducateurs pour votre fair-play, votre bonne humeur (même quand les résultats vous étaient défavorables), votre aide quand nous avons eu besoin d’arbitres et pour votre patience lors de la remise des médailles !

Nous espérons que les enfants aient passé une agréable journée.

Recevez, clubs amis, nos salutations sportives.

PS : Nous organisons un tournoi U11 le samedi 14 juin et U13 le dimanche 15 juin, nous serions très heureux de vous y accueillir. N’hésitez pas à me contacter directement.

Xavier GUICHARD

Responsable des tournois U6/U13 UGA Lyon Décines.

Tél. : 06.23.26.38.37