BILAN U11 DEUXIÈME PHASE

17 décembre 2013 - 09:16

Voici comment s'est déroulé la 2ème phase des U11.

Sur 6 journées, 2 ont été annulés.

L'équipe 1 de Xavier qui était donc monté en poule A, ce qui représente l'élite du groupement, a été correct dans l'ensemble prouvant qu'ils avaient le niveau avec 3 victoires, 3 nul et 4 défaies, en espérant qu'ils se maintiennent dans cette poule lors de la prochaine et dernière phase.

Xavier se maintient en poule A lors de la 3ème phase, bravo ! le 22/03 il accueillera entre autres l'OL.

L'équipe 2 de Fred qui était monté en poule C a eu en revanche un peu plus de mal suite à une pénurie d'absences liés aux blessures et aux maladies et à un manque d'implication de certains parents annulant au dernier moment les rdv sur le parking, bilan de 2 victoires, 3 nul et 5 défaites, peu de chance de rester en poule C malheureusement.

Fred descend en poule D après sa belle montée en poule C, dommage !

L'équipe 3 qui a enfin trouvé un éducateur et un dirigeant (Karen et Arnaud) a du coup été plus qu'honorable dans cette deuxième phase en poule E avec 6 victoires, 3 nul et 2 défaites, nous espérons les voir en poule D la prochaine phase, bravo encore !

Karen reste en poule E sachant qu'une poule F se crée, donc bravo !