BILAN U11 PREMIERE PHASE

12 octobre 2013 - 21:54

Petit bilan de la première phase des U11 qui vient de s'achever.

Equipe 1 de Xavier poule B :

- 7 victoires

- 3 nul

- 2 défaites

Plutôt positif car poule assez relevé, nous espérons les voir en poule A très vite.

Confirmation, l'équipe 1 évoluera en poule A en 2ème phase.

Equipe 2 de Fred poule D

- 8 victoires

- 3 défaites

Mise à part le dernier plateau qui s'est déroulé sous une pluie battante le reste est très positif pour cet équipe composé essentiellement de U10.

L'équipe 2 évoluera en poule C en 2ème phase.

Equipe 3 poule G (pas encore d'éducateur défini)

- 1 victoire

- 6 défaites

Encore pas mal de difficulté pour cette équipe composé essentiellement de joueurs qui débutent dans le foot et qui ont besoin d'avoir un éducateur défini très rapidement, mais bravo pour leur 1ère victoire lors du dernier plateau.

L'équipe 3 évoluera toutefois en poule E (diminution des poules, la dernière passe de G à E).