Tournoi à Marcy l'Etoile

16 juin 2013 - 22:36

Tournoi internationnal très relevé à Marcy l'Etoile pour les U9.
Tournoi internationnal très relevé à Marcy l'Etoile où nos U9 ont finit 23ème sur 48 équipes. Finissant 3ème de la poule derrière Valence (défaite 2-0) et les Allemands de Frieberg (défaite 1-0) mais devant l'Olympique de Marseille (match nul 0-0), Bologne (dpt 52) (victoire 2-0) et Belleville (victoire 1-0), ils ont donc effectué des matchs de classement l'après-midi avec entre autre une défaite 2-0 contre l'olympique de Saint-Etienne et 2 match nul qui ont finis aux tirs aux buts contre le LOSC et Montréal la Cluse (dpt 01).
Ci-dessous quelques photos de nos U9.