Les U7 et U9 de l'UGA

17 février 2013 - 20:31

Résumé des U7 et U9 de l'UGA au CASCOL gymnase herzog à Oullins.

Tournoi correct pour les U7 et U9 ce week-end avec 3 victoires, 2 défaites et 1 nul pour les 2 catégories.
Bien relevé en U9, car ils ont été 2ème de leur poule ( avec Grenoble, Caluire et Cascol) le matin derrière GRENOBLE et un brassage des 2 premiers de chaque poule a été fait l'après-midi se retrouvant dans un groupe avec Saint-Priest, Villefranche et Footzic (équipe spéciale de foot en salle à Villeurbanne) et finissant 2ème derrière SAINT-PRIEST.

Merci a Frederic SARRAZIN pour son résumé.