BRAVO LES U9

6 janvier 2013 - 20:33

Les U9 de l’UGA à St Pierre de Chandieu pour le Tournoi Futsal U9 du FOOTBALL CLUB OLYMPIQUE CHANDIEU ce samedi 5 Janvier.

Un très bon tournoi des U9 de l’UGA à St Pierre de Chandieu avec 5 victoires, 1 nul et aucun but encaissé.

Aucun classement n'a été fait au cours de cette journée mais la seule équipe à avoir fait les mêmes résultats est  .......  l'OL.

Dommage que nous n'ayons pas pu rencontrer cette équipes, cela aurait été un vrai test.

Merci a Frederic SARRAZIN pour son résumé.