Union Générale Arménienne Lyon-Décines : site officiel du club de foot de DECINES CHARPIEU - footeo

ADIEU ALAIN

9 juillet 2012 - 13:34

ADIEU ALAIN

NOTRE AMI ALAIN FOURNET NOUS A QUITTE CE MATIN.

TU VAS NOUS MANQUER ALAIN.....

Commentaires

johan fournet 13 juillet 2012 11:53

merci a ts pour vos message ses fils guillaume et johan

myriam cailleux 11 juillet 2012 13:53

LE CSVAULXOIS PRESENTE SES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE ET MERCI ALAIN POUR VOTRE GENTILESSE LORS DU DERNIER MATCH DE CHAMPIONNAT DE CETTE SAISON EN CATEGORIE U17 CONTRE VOTRE EQUIPE NOUS N OUBLIERONS JAMAIS VOTRE ACCEUIL LA SECRETAIRE ET TOUTE SON EQUIPE

Staff
Pierre Thomas
Pierre Thomas 11 juillet 2012 13:01
Entraîneur

Je suis choqué en ayant vu ça ... Je te connaissais de l'Amicale des Éducateurs ... Une énorme pensé pour ta famille ... Tout le club de Vaulx Milieu te rend hommage .

Thierry FRACHON 11 juillet 2012 12:05

adieu Alain ton sourire et ta bonne humeur vont nous manquer de tout coeur avec Yohan et Guillaume

fred sarrazin 10 juillet 2012 22:46

Au revoir Alain, j'ai entraîné ton fils Guillaume lorsqu'il était débutant et je t'ai retrouvé cette année dans la même catégorie, joie et bonne humeur étaient au rendez-vous, je ne t'oublierai jamais.

simon potocki 9 juillet 2012 23:19

au revoir Alain, dire qu'hier encore tu etais avec nous au barbecue des U9, avec ton sourire et ta joie de vivre.. MERCI à toi au nom de nos gosses et en notre nom à nous, tu va nous manquer

Xavier GUICHARD 9 juillet 2012 17:40

Salut Alain et merci pour ton enthousiasme communicatif, ta passion pour le foot et tout ce que tu as fait pour nos enfants.

SAISON 2018 - 2019 : PREPARATION SENIORS : nouvelle photo 1 jour
SAISON 2018 - 2019 : PREPARATION SENIORS et SOIREE BARBECUE DE FIN DE SAISON DE NOS U17-19 1 jour
SOIREE BARBECUE DE FIN DE SAISON DE NOS U17-19 : nouvelles photos 1 jour
SAISON 2018 - 2019 : PREPARATION : nouvelles photos 5 jours
SAISON 2018 - 2019 : PREPARATION 5 jours
SAISON 2018 - 2019 : PREPARATION 5 jours
Plus de 150 000 vues cette année sur notre site footeo !! Merci de nous suivre, merci pour votre soutien !! : nouvelle photo 6 jours
Plus de 150 000 vues cette année sur notre site footeo !! Merci de nous suivre, merci pour votre soutien !! 6 jours
SAISON 2018/2019 Les inscriptions, c'est maintenant ! : nouvelle photo 10 jours
SAISON 2018/2019 Les inscriptions, c'est maintenant ! 10 jours
Allez les bleus ! l'UGA LYON-DECINES accueille le CLUB FRANCE ! Convivialité, partage et solidarité avec l'Association Officielle des supporters de l'EQUIPE DE FRANCE ! : nouvelles photos 14 jours
Allez les bleus ! l'UGA LYON-DECINES accueille le CLUB FRANCE ! Convivialité, partage et solidarité avec l'Association Officielle des supporters de l'EQUIPE DE FRANCE ! 14 jours
Allez les bleus ! l'UGA LYON-DECINES accueille le CLUB FRANCE ! Convivialité, partage et solidarité avec l'Association Officielle des supporters de l'EQUIPE DE FRANCE ! et Les U17 montent aussi ! Politique de formation, politique du succès !! Match de barrage pour la montée : UGA LYON-DECINES - AM.S TOUSSIEU 5 - 3 14 jours
Les U17 montent aussi ! Politique de formation, politique du succès !! Match de barrage pour la montée : UGA LYON-DECINES - AM.S TOUSSIEU 5 - 3 : nouvelles photos 14 jours
Les inscriptions 2018/2019 démarrent ! : nouvelle photo 15 jours