ADIEU ALAIN

9 juillet 2012 - 13:34

ADIEU ALAIN

NOTRE AMI ALAIN FOURNET NOUS A QUITTE CE MATIN.

TU VAS NOUS MANQUER ALAIN.....

Commentaires

johan fournet 13 juillet 2012 11:53

merci a ts pour vos message ses fils guillaume et johan

myriam cailleux 11 juillet 2012 13:53

LE CSVAULXOIS PRESENTE SES SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE ET MERCI ALAIN POUR VOTRE GENTILESSE LORS DU DERNIER MATCH DE CHAMPIONNAT DE CETTE SAISON EN CATEGORIE U17 CONTRE VOTRE EQUIPE NOUS N OUBLIERONS JAMAIS VOTRE ACCEUIL LA SECRETAIRE ET TOUTE SON EQUIPE

Staff
Pierre Thomas
Pierre Thomas 11 juillet 2012 13:01
Entraîneur

Je suis choqué en ayant vu ça ... Je te connaissais de l'Amicale des Éducateurs ... Une énorme pensé pour ta famille ... Tout le club de Vaulx Milieu te rend hommage .

Thierry FRACHON 11 juillet 2012 12:05

adieu Alain ton sourire et ta bonne humeur vont nous manquer de tout coeur avec Yohan et Guillaume

fred sarrazin 10 juillet 2012 22:46

Au revoir Alain, j'ai entraîné ton fils Guillaume lorsqu'il était débutant et je t'ai retrouvé cette année dans la même catégorie, joie et bonne humeur étaient au rendez-vous, je ne t'oublierai jamais.

simon potocki 9 juillet 2012 23:19

au revoir Alain, dire qu'hier encore tu etais avec nous au barbecue des U9, avec ton sourire et ta joie de vivre.. MERCI à toi au nom de nos gosses et en notre nom à nous, tu va nous manquer

Xavier GUICHARD 9 juillet 2012 17:40

Salut Alain et merci pour ton enthousiasme communicatif, ta passion pour le foot et tout ce que tu as fait pour nos enfants.

F.C. ROCHE SAINT GENEST - UGA LYON-DECINES ce samedi 26 novembre en live...

23 novembre 2016 11:32

F.C. ROCHE SAINT GENEST - UGA LYON-DECINES ce samedi 26 novembre en live...
Pour cette neuvième journée de DHR, le F.C. ROCHE SAINT GENEST reçoit l'UGA LYON-DECINES. Les deux formations ont le même nombre de points. Les hommes de Damien Soulas voudront confirmer leurs bons résultats à domicile pour engranger des points avant la trêve. L'UGA reste sur un succès à domicile qu'elle voudra bonifier dans la Loire. https://www.call4sport.com/event/live Lire la suite