JOYEUSES FETES A TOUS NOS FIDELES VISITEURS QUE NOUS REMERCIONS

29 décembre 2010 - 16:20

L'UGA vous souhaite de passer un joyeux NOEL ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année et vous remercie pour votre fidélité.

Des infos permanentes sur notre site ! N'hésitez pas à consulter régulièrement les différentes rubriques, pages, les photos des différentes équipes.

Si vous voulez voir le Père Noël de plus près sur votre écran, cliquer sur ce lien (pour le faire disparaître, cliquer sur son personnage et sélectionner "Shutdown Fred")

Découvrez une carte de Noël sympa, en cliquant ici