3 septembre 2010 à 18:00

Le point sur les seniors et les U19

Matches amicaux et 1er tour de la Gambardella constituent le menu actuel des seniors et des U19

Le point sur U19 et seniors après la reprise des entraînements

Une trentaine de joueurs seniors sont présents régulièrement aux entraînements proposés par Omrane Benyahia et Youssef Fenniche depuis le 9 août. Quelques nouvelles têtes ainsi que des U19 sont venus renforcer les équipes 1 et 2 .

Une défaite 5 à 3 contre AS Bron Grand Lyon, une victoire 4 à 3 contre Neuville et un nul 2 à 2 contre US Venissieux constituent les 1ers résultats des matches amicaux de l'équipe 1 .

Mercredi à Pont de Cheruy, elle a concédé le nul en fin de match 1 à 1. Elle sera opposée samedi à Decines à 18h00 à une équipe mixte de AS St Priest (équipe 2 et 3)

Le 1er match de l'équipe fanion en championnat se déroulera le samedi 11 septembre 2010 à Feyzin.

Les seniors 2 vont jouer leur 1er match le dimanche 12 septembre à Grezieu le Marché.

En match amical, ils ont fait match nul contre Meyzieu 4 à 4 et joueront samedi à 16h contre US Vaulx

Quant aux U19, encadrés désormais par Bernard Maman, après une reprise à la mi-août, ils ont effectué un 1er galop d'entraînement contre Bourgoin Jallieu et ont été lourdement défaits ce mercredi 1er sept. contre Chaponnay Marennes 8 à 2.

Le 1er match officiel se déroulera dimanche prochain 5 septembre . Ce sera le 1er tour de la coupe Gambardella contre St Georges d'Espéranche