Les U9 de l’UGA remportent le tournoi en salle de Villefontaine

4 novembre 2009 - 12:13

Au tournoi en salle de Villefontaine le 24/10, la 1ère équipe a fini à la 1ere place . Le matin dans une poule difficile composée de l'AS St Priest 1, de St Genis Laval 1, du LOU 1 et de Villefontaine 2, elle a terminé 1ere; lors de la 2e phase, une victoire contre St Quentin Fallavier 1 et un nul contre Manissieux lui ont valu la 1ere place.

La 2e équipe engagée n'a pas démérité; elle a fini 2e ex aequo (3e au goal average) dans une poule constituée de St Quentin Fallavier 1, Villefontaine 1,St Priest 2 et Villefontaine 4; ce fut plus dur dans la 2e phase contre AS St Priest 1 et St Genis Laval 1.