L'UGA tient son rang

24 février 2009 - 08:25

Vainqueur de Roussillon dimanche, à domicile, l'UGA en a profité pour reprendre sa place de leader de la Poule A en Honneur Régional.

En effet, la veille BOURGOIN battait ROMANS et prenait la tête de la Poule.

Une pression supplémentaire qu'Ali DOUDECHE et ses hommes ont pourtant très bien gérée: grâce à trois buts de Nacer BECHOUA, deux de Misha DJORKAEFF et un de Nabil GUENNOUNI, ils l'emportent 6-1 sur ROUSSILLON.

Un bon résultat avant de se déplacer Samedi à 19h à BOURGOIN pour le match au sommet de cette deuxième partie de championnat. Sur son terrain, à l'aller, l'UGA l'avait emporté 4-2.