Une victoire importante.

27 janvier 2009 - 00:00

L'UGA fait un pas de plus vers la montée en Honneur.

Une victoire (1-0) sur Charvieu a permis à l'UGA DECINES de conforter son avance au championnat. Les coéquipiers de Nacer BECHOUA, ont désormais 5 points d'avance sur leurs adversaires du jour, et 6 sur LOIRE NORD qui compte un match en moins.

Même si les choses se passent plutôt bien, l'entraineur Ali DOUDECHE tient à rappeler que la route est encore longue et qu'il "reste 48 points à prendre" et que "tout peut encore arriver".

Ses hommes restent néanmoins sur 3 victoires consécutives, avant de recevoir ROMANS ce week-end à 15h00 au stade Raymond TROUSSIER.